• re-volture

    Manifestement moi et moi-même capriçons a vue d'oeil. Faut dire qu'un blog c'est comme une chanson de madonna (je ne dirais pas bon jovi sinon je risque de me faire taper sur les doigts ;p), mauvais, inutile, et tellement si peu original.

    Bref, mon ciboulot en quête de tressaillements préfère virevolter dans d'autres sphères,celle par exemple complètement aberrante des rencontres internet. (Après enquête je crois être capable de fournir un petit descriptif socio-psychologique du phénomène, et des messieurs virtuels en question. Mais c'est une autre histoire)

    5 mois a se mandibuler la cervelle ça a pour le moins l'avantage de faire une jolie bouillie. Une bouillabaisse neuronale, plus vivifiante qu'une gelée royale. Puis qui a dit que la régularité était promesse de succès bloggien. Un rentabilisateur tout terrain a coup sur, un de ceux que je m'évertue a fuir au plus loin. Et bien nan! Je revendique le droit au laisser aller toute voile dehors et plus si affinité. Là ! Je me boude et puis quoi! Certains crient au scandale entre deux feux de joie, et moi je réclame mon droit à la désertion . Au mutisme. Et à la surdité partielle. Sans quoi a coup sure mes oreilles s'offusqueraient des "racailles" assénées, et je ne suis pas maso au point de frôler l'otite. Alors je ne pipe mot. Non ceci n'est pas une pipe. Elle s'est brisée d'absurdité, sur l'autel de la nation défroquée.

     


  • Commentaires

    1
    retournelle
    Mercredi 22 Mars 2006 à 18:52
    gite étape
    1 ) votre serviteur revient aussi 2 ) pourvu que ce fut une pipe 3 ) jamais ô grand jamais je ne dirais que c\'est \"sympa\" 4 ) je vous aime
    2
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 09:33
    tiffany necklace
    Après enquête je crois être capable de fournir un petit descriptif socio-psychologique du phénomène, et des messieurs virtuels en question. Mais c'est une autre histoirehttp://www.tiffanys-store.com/
    3
    Lundi 20 Septembre 2010 à 09:44
    louis vuitton handtaschen
    Thanks for your posting; Hope you can keep going.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :