• moi-soleil

    Moi va mieux. Un moi qui va mieux et qui a pris le soleil c'est 145 raisons de se dire que la vie est simple et se laisse couler tranquille sur les bords du canal saint martin, c'est aussi une paire de mirette bien vissé à ce qui se passe pourrait se passer se passera. Un moi phasée optimiste c'est des élans de pubères et de déclarations à l'infini, des joies qui vous chatouillent les neurones et des envies de refourguer de caisses de force aux amis. C'est.Une sacrée confiance et une jouissance sereine, c'est 55 kilos de présence à soi là juste là. c'est. se contenter d'être, c'est. L'enfance qui galope dans mes veines, pas juvénile juste sereine.

    C'est forcément des envies de conquête - le monde est à moi - mais oui je vous en  laisse un bout, festoyons victuailles, ripaillons mondanités, chantons imbécilement, moi moi moi mot doux et plus simplement égocentrifuge, moi moi moi c'est pour le plaisir de l'échos, de la stéréo... nous nous nous. 

    Que viva.... 


  • Commentaires

    1
    retournelle
    Mercredi 29 Juin 2005 à 12:01
    C\'est ton non-anniversaire
    1 )Ne prenez pas trop le soleil car vous ne pourriez plus re-traverser le miroir. 2 ) Ce blog est excellent alors que les blogs sont toujours très nuls. 3 ) Je déplore que personne ne laisse de commentaires alors j\'en laisse un. Je reviendrai.
    2
    Mercredi 29 Juin 2005 à 12:04
    Bonjour Caprice
    et Retournelle et vous, vous en laissez des comms sur les autres blogs "pas nuls" ? :)
    3
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 09:45
    ed hardy perfume
    et voilà une de ces descriptions clichetonne qui fleurit sur le net Ce que j'en dis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :