• les ordis et les hommes

    Au vue du nombre croissant des jeunes hommes hystériques je me dis que soit les hommes aussi ont un utérus, soit on assiste à une modification génétique de la gente masculine, soit l'hystérie n'a rien à voir avec la possession d'un utérus,... mais peut-être bien avec celle d'un ordi. Pour preuve la sordide altercation qui a eu lieu avant le départ de l'Homme pour des vacances ( ben oui p'tetre qu'il en avait besoin après tout).

    17h30 : Arrivée d'A à l'appartement. G est au téléphone. A allume son ordinateur et se met à travailler à cause de ce foutu exposé sur Frege...

    17 h 40 : Départ de G pour la poste.

    17 h 52- 19h 13 : Retour de G et Crise de G

    Motif : énervement au sujet d'une carte d'identité égarée avec son portefeuille qui doit permettre d'aller chercher son chronopost à la poste.

    Contexte : ordinateur cassé par (S?), garantie oubliée par A à Nîmes. G ne s'est pas inscrit dans les dates stipulées par son contrat de vente de l'ordinateur, pour bénéficier de sa garantie. Néanmoins, la garantie est arrivée à la poste. Mais la carte d'identité après recherche ne se trouve pas à l'endroit ou elle devrait être (à côté des cd).

    Exposition du cas : sans carte d'identité, la garantie ne peut pas être retirée, et l'ordinateur ne peut pas être réparé.

    Comportement du spécimen : Effectue des recherches en jetant des objets à travers la pièce, ce qui a défaut de lui faire trouver la carte permet de mettre un joyeux bordel. Vocifère.

    Chef d'accusation à l'encontre d'A : être responsable de l'oubli à Nîmes de la garantie, et donc de la perte potentielle de l'ordinateur. Puis par extension de la perte de la carte d'identité.

    Remarques : Seule la perte de la carte d'identité est responsable de l'impossibilité d'accéder à la garantie. Secondement même avec une garantie il serait impossible de faire réparer son ordinateur sans carte d'identité.

    Faits notables : hurlements, injures, coups de pieds, objets jetés, harcèlement moral d'A en l'accusant d'avoir perdu également le portefeuille, la preuve étant qu'il ne se trouve pas à sa place.

    A déclarer à un comparse (D.) au téléphone, « je suis tellement énervé que j'ai envie de casser la gueule à quelqu'un, ça m'arrive de plus en plus souvent en ce moment. » sans commentaire, va falloir se faire petite, si je veux pas voir défiler un avenir de femme battue.

    19h13 Dénouement : a retrouver ses papiers à leur place habituelle !!!!!!!!!! (à côté des cd) S'excuse et part à la poste reviens avec des roses... (il aurait au moins pu penser à être original !) la mine pendinolente de ridicule puis s'éclipse...si j'entends encore une fois que je suis désagréable quand j'ai mes règles je l'étrangle!

     


  • Commentaires

    1
    MARGE
    Mardi 14 Février 2006 à 00:54
    que ca fait du bien!
    Merci pour ca. Il fallait que quelqu\\\'une ose. Quel soulagement!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :